UN MODÈLE INNOVANT RELIANT SANTÉ ET LOGEMENT 05/18

Paris, 23 mai 2018. Le Groupe VYV  et le Groupe Arcade entrent en discussion exclusive en vue de créer un modèle innovant reliant santé et logement et plaçant l’humain au cœur de l’habitat.

Le Groupe VYV – n°1 de la protection sociale mutualiste et solidaire – et le groupe ARCADE – 4e bailleur social français qui dispose avec son pôle privé de toutes les expertises immobilières – ont décidé d’engager un processus de discussion exclusive afin d’étudier les synergies possibles entre les deux groupes.

Les Groupes VYV et Arcade partagent des valeurs et des objectifs communs. Les deux groupes sont ancrés dans l’économie sociale et solidaire. L’intérêt général et l’utilité sociale sont au cœur de leurs métiers respectifs de la santé et du logement. Ils ont en commun un maillage territorial facilitant une proximité avec les économies locales.

Aujourd’hui, les deux groupes étudient une stratégie de mise en commun de leurs expertises afin de favoriser l’émergence d’un nouveau modèle, associant l’ensemble des savoir-faire de l’habitat à une palette de services, avec l’objectif de développer des solutions innovantes qui concourent  au « prendre soin ».01-VYV-20180522_181607-e1533140797552

Photo © Groupe Arcade