LES LAURIERS 2017 DE LA FONDATION DE FRANCE GRAND OUEST 07/17

Depuis 14 ans, la FONDATION DE FRANCE met en lumière les initiatives exemplaires des petites associations locales car elles méritent d’être saluées. Ces projets s’inscrivent dans une démarche durable, permettant de renforcer les liens sociaux, d’inspirer de nouvelles actions et d’essaimer des innovations sociales. Chaque année, plus de 70 initiatives sont mises à l’honneur dans toute la France. En 2017, la remise des Trophées s’est déroulée à Nantes le 4 juillet au Centre de Communication de l’Ouest. La Fondation de France Grand Ouest a décerné 10 lauriers départementaux et 2 lauriers régionaux.

À travers la remise de ses Lauriers régionaux et départementaux, la Fondation de France Grand Ouest distingue les actions les plus novatrices soutenues durant l’année sur son territoire. Les projets soutenus visent à aider les personnes vulnérables, à développer le lien social, à soutenir la culture et l’éducation et à agir pour l’environnement.

LIRE OUEST-FRANCE /7 juillet 2017 : http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/elles-oeuvrent-au-quotidien-pour-l-interet-general-5123017